Air Astana logo                                               
… ou peut-être d’une autre?

Nous sommes Bluebox – nous avons conçu le système multimédia de bord que vous avez récemment utilisé avec ce navigateur.

Maintenant que vous n’êtes plus dans l’avion et que vous n’êtes plus connecté au système, vous n’êtes plus en mesure d’accéder au contenu offert par le système multimédia de bord – c’est pourquoi votre navigateur vous a redirigé ici.

Puisque vous êtes avec nous, accepteriez-vous de nous livrer vos impressions à titre d’utilisateur? Votre visite est une occasion pour nous d’apprendre et de nous améliorer … ou encore d’offrir des félicitations à notre équipe pour un travail bien fait, si, bien sûr, notre plateforme a contribué à rendre votre vol plus agréable.

Si ça vous intéresse … la compagnie aérienne a utilisé notre système multimédia de bord sans fil Bluebox Wow. Nous avons conçu la technologie sous-jacente et le site auquel votre navigateur s’est connecté, intégrant ainsi un ensemble de fonctionnalités et un contenu choisi par la compagnie aérienne. Nous ne choisissons donc pas les films – nous nous assurons qu’ils puissent être diffusés sur votre appareil.

Nous ne partageons pas vos commentaires avec la compagnie aérienne, mais si vous souhaitez que nous le fassions, vous devez nous indiquer sur quelle compagnie aérienne vous avez voyagé, ainsi que le numéro et la date de votre vol. Inscrivez vos commentaires dans l’une des cases ci-dessous et nous les transmettrons. Veuillez prendre note – si vous avez éprouvé des problèmes techniques, nous avons besoin de votre adresse courriel afin de demander d’autres détails techniques, ainsi nous pourrons tenter de reproduire et de résoudre le problème. Si vous avez signalé un problème à la compagnie aérienne, nous travaillons probablement déjà à le résoudre.

2. À quel contenu avez-vous accédé à l’aide du système multimédia de bord?

Si vous souhaitez nous poser des questions, vous devez nous fournir votre nom et votre adresse de courriel. Si vous souhaitez nous transmettre vos commentaires de façon anonyme, laissez les deux champs suivants vides.